28 décembre 2010

Palette Robbery de Tokidoki et Quads Disturbia de Annabelle - Review et swatches

Bonjour!!
Aujourd'hui je vous présente mes derniers achats dignes de mention. Je tiens par contre à préciser que je n'ai pas encore essayer les palettes, je ne les ai que swatché. Mais ça donne quand meme une bonne idée quant aux textures et à la malléabilité des fards. Toutes les couleurs ont été swatchées sur un cache-cernes.

Quads Multi-Dome de Annabelle - Disturbia

Ca faisait longtemps que je voulais cette petite palette et aujourd'hui je l'ai finalement trouvé à rabais, à presque la moitié du prix original. Quand on attend les spéciaux, l'inconvénient c'est que les produits ne sont plus aussi "frais". Quand j'avais testé la palette en magasin il y a quelques semaines, les fards étaient très crémeux donc faciles d'emploi. Ceux que j'ai aujourd'hui semblent avoir un peu séché donc, les couleurs sont beaucoup moins intenses et moins faciles à utiliser. Mais en général, je suis assez satisfaite et je suis certaine que cette palette me sera très utile. Le bleu est incroyable! Un 6$ bien investi!! :-)


Palette Robbery de Tokidoki
Belle boite en métal renfermant 3 petites palettes, chacune contenant 4 fards à paupière et un fard à joue ou poudre bronzante.



Les swatches:
Lion Pappa: doré-cuivré (pas assez crémeux)
Savana: jaune métallisé (difficile à appliquer, manque de pigmentation)
Ercolino: Orange-cuivré très métallisé (très beau)
Bulletto: Brun chocolat profond (pourrait être plus intense)

Soya: Vert lime intense (manque un peu de pigmentation, mais très belle couleur)
Candy Cane: Blanc avec des reflets argentés (manque de pigmentation, difficile a swatcher)
Ninja Dog: Bleu royal métallise (très beau)
Meteo: Bleu profond (beaucoup de pigmentation, je l'adore)

Liberty: vert foret métallisé (beau, mais je l'aurais aimé plus intense, semble translucide)
Bullets: Argent intense (magnifique)
LA Guns: Vert-bleu avec des accents gris métallisés (étrange couleur, translucide aussi)
Adios: Noir mat (le noir le plus intense que j'ai vu a ce jour!!)

J'avais swatché les blushs et le bronzer, mais j'ai supprimé les photos sans le vouloir. De toute façon, je ne connais franchement pas grand chose dans ces trucs là. Moi, c'est les fards que j'aime! :-)

En gros, je suis bien contente de cet achat. Je l'ai acheté en Boxing Day chez Sephora pour 39$. Worth the price! Très belle qualité. J'avais lu sur certains blog que la texture était comparable à celle de Urban Decay. Je n'irais peut-être pas jusque là, mais c'est effectivement très bien comme palette.Attendez de voir mes makeups!! :-)

That's all folks!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...