11 février 2011

Echantillons de MAC chez TBN - une review

Bonjour!!

Depuis quelques temps, j'avais envie de vous faire une petite review spéciale. Je commande beaucoup sur le site TheBodyNeeds qui vendent plusieurs micas originaux, mais aussi des échantillons de MAC. Malgré la qualité des pigments que j'ai reçu, une question demeurait: sont-ils vrais?

Dernièrement, je me suis procuré 2 pigments chez MAC et quelques petits échantillons et j'ai comparé. Visuellement, la texture semble la même. MAC a une texture spéciale, un peu granuleuse et les pigments de chez TBN ont exactement la même texture. Test final: les swatches. Je vous laisse comparer.




Franchement, je ne vois aucune différence. Les couleurs sont pareilles et l'application aussi.

Je vous laisse donc les détails pour TBN. Selon la rareté, les prix varient entre 1,79$ et 3,29$. On reçoit environ 1/2 cuillère à thé dans un pot de 5 grammes, assez pour plusieurs applications. Comparé à d'autres compagnies indies, la quantité est vraiment avantageuse. Les frais de port varient selon la quantité de produits commandés et les commandes que j'ai reçu ont prit environ une semaine et demi à arriver.

That's all folks! :-)

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce site, mais tes comparatifs m'ont donné envie d'aller voir :)
    Et même si ce n'est peut-être pas des vrais, ils sont tout de même identiques, alors pourquoi se priver.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, je suis du genre sceptique et leurs échantillons m'ont convaincus que par la texture qu'on ne retrouve que chez MAC.

    RépondreSupprimer
  3. I don't know about their MAC pigments, but I saw some repackaged TKB mica.

    1 gram = 1.79$
    TKB: 450 grams = 45$

    But that's still nothing compared to Strobe Cosmetics:
    TKB's Emerald Mica: 450 grams = 45$
    TBN's Blackened Emerald: 1 gram = 1.79$
    SC's Wicked Shamrock: 2.5 grams = 12$



    And btw - lovely looks :D !

    RépondreSupprimer
  4. Yep, I agree for repackaged TKB. Some seems mixed by them but not all. But those MAC seems real...

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...