7 octobre 2011

Book of shadow IV de Urban Decay - review et swatches

La semaine dernière, j'ai reçu la Book Of Shadow IV que j'avais commandé dès sa sortie, comme toutes les palettes Urban Decay! C'est plus fort que moi, même si cette palette me laissait plutôt froide, il me la fallait quand même, juste pour que ce soit beau dans ma collection!

 J'adore le motif du dessus!

 Sur le panneau du haut, il y le "deck" à Ipod que je n'ai pas cru bon photographier tellement je trouve cela inutile! Et un miroir. Très jolis les petits papillons, mais ils sont tout écrapous quand on reçoit la palette.

 Dans la petite enveloppe, on trouve une carte avec des QR codes qui menent à des vidéo youtube de looks créés par Urban Decay. Les looks sont trop très façile à reproduire et un peu ennuyant pour être franche. Faut dire, je suis plus du genre à utiliser 5-6 couleurs pour un look, pas une ou deux comme dans les vidéos. Mais, pour celles qui s'y connaissent moins, ça peut être une bonne inspiration.

 Donc, donc, 16 couleurs, dont 10 nouvelles. Un mini faut-parleur. Un liner, un mascara, un échantillon de la Primer Potion EN TUBE et 2 fils pour connecter le haut-parleur.
 Le liner est en feutre. Je n'ai pas vraiment testé, je ne suis pas fan de ce genre de produit. Je n'ai pas ouvert le mascara pour ne pas le contaminer puisque j'en ai tout plein à finir avant. J'adore, je suis complètement folle du fait que l'échantillon de UDPP soit en tube! Finally, ils ont vraiment compris! Plus besoin de se casser la tête à sortir tout le produit! J'ai adoré le haut-parleur aussi qui sonne bien et est très pratique. Malheureusement, je l'ai laissé connecté (sans musique qui joue) trop longtemps et il est maintenant mort. Normalement, ce genre de truc utilise l'énergie du truc auquel il est connecté. Tst, tst, pas ici. Après intervention chirurgicale, on y a trouvé une batterie. Je devrai la remplacer... si j'en trouve une semblable... Donc, take care!

 Les couleurs!! Elles sont très belles, comme du UD! Ok, on a encore droit à toute la panoplie de Midnight-machin-truc et Baked-bla-bla et il y a beaucoup trop de neutre au premier coup d'oeil. Avant swatch, j'aime particulièrement Bender, Gravity et Hijack









Après swatch, j'ai vraiment aimé Bender, Lost, Hijack, Midnight Cowgirl et Bust. Les textures sont comme je les aime, fidèles a Urban Decay quoique Gravity et Crystal sont un peu trop translucides à mon goût. Cobra semble difficile à travailler de par sa pigmentation inégale, mais la couleur reste magnifique.

Dans l'ensemble, je suis agréablement surprise. J'apprécie les petits extras qu'ils ont ajouté comme le liner et le mascara, mais j'aurais bien aimé un crayon Glide-On 24/7 au lieu du liner. J'aurais aussi aimé plus de couleurs flashes et je dois avouer que j'ai bien de la difficulté à trouver les couleurs à agencer ensemble. Malgré cela, les couleurs sont belles et vont bien s'agencer à celles de d'autres marques.

Dans les prochains jours, je prévois pousser la BOS 4 à fond pour vous montrer quelques looks.

Et vous, elle vous travaille cette palette ou vous laisse de marbre?

4 commentaires:

  1. J´ai fait un MU avec la Gravity hier, je le posterai surmon blog bientôt, avec un poil de base violette, franchement, pas de problème d´opacité! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette palette pioulala !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé et j'aime exactement ceux que tu as cité hijack, gravity et bender. Pour les autres trop de nude alors a 58€ la palette avec des gadgets dont je n'ai que faire je passe mon tour !

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...