Depuis quelques jours, on commence à avoir une bonne idée de ce que sera le printemps. Il fait incroyablement chaud pour un début de mars. La neige fond! Woohoo!!
Et toute cette belle température me donne de l'inspiration. J'ai envie de couleurs chaudes.
Je vous ai donc fait un tutoriel photo, un matin, avant le travail.
1. Urban Decay Primer Potion sur toute la paupière pour que la couleur tienne bien. Ensuite, j'ai appliqué le NYX Jumbo Pencil en Milk sur la paupière mobile pour que les couleurs soient plus éclatantes. J'ai fondu le tout au doigt.
2. En coin interne, avec un pinceau plat, j'ai appliqué Motif de MAC qui est un jaune crème qui tourne vers le rosé selon la lumière.
3. Sur le reste de la paupière mobile, toujours au pinceau plat, j'ai appliqué Nocturnelle de MAC. Je l'ai fondu par petits coups avec Motif.
4. En creux large, j'ai appliqué Paradisco de MAC. Une couleur que j'adore qui tend entre le orangé et le rosé. Je l'ai appliqué au pinceau fluffy pour obtenir un dégradé.
5. J'ai ensuite utilisé Shroom de MAC, une couleur qui se rapproche beaucoup de ma couleur de peau, au dessus de Paradisco pour effacer la démarcation et rendre le tout plus flou.
6. En coin externe, j'ai appliqué Sketch de MAC en forme de V. Cela donne beaucoup de profondeur et de dimension à l'oeil.
7. En ras de cils inférieur, j'ai appliqué Sketch au pinceau biseau. J'ai ensuite utilisé un pinceau crayon et le fard Paradisco pour flouter le tout.
8. Pour terminer, Vanilla de MAC sous le sourcil comme touche lumière. Liner gel en ras de cils supérieur et en muqueuse. Mascara.
Terminé!!
Un look tout simple qui rappelle le printemps qui s'en vient à grand pas! Les prochains jours s'annoncent chauds pour les Québécoises, profitez-en malgré le stupide proverbe d'avril... qui ne doit pas s'appliquer aux températures du Québec!!