5 mars 2012

Look douceur en GOSH

Dernièrement, j'ai fait du ménage dans des vieilles photos. Ben, vieilles, pas tellement... Disons qu'elles datent du mois passé.

Bref, je vous montre ce que j'ai fait le mois passé!


Il y a quelques mois, j'avais participé à un swap avec la magnifique Tiffany. Elle m'avait envoyé un quad de GOSH que je n'avais pas vraiment utilisé encore.



Pourtant, les couleurs sont magnifiques, mais bon, j'ai tellement de trucs que j'en oublie! Un matin, en fouillant dans mes trucs, j'ai eu une révélation! Et c'est ce que ca a donné.





En plus de la palette de GOSH où j'ai utilisé la plupart des couleurs, j'ai ajouté un peu de MAC Parfait Amour pour blender en haut du creux de l'oeil. Il s'agence parfaitement bien au violet-bleu de la palette. Sur les lèvres, mon rouge préféré, MAC Courting Lilac.

Je vous met encore une chanson de Barenaked Ladies parce que, franchement, c'est ce que j'écoute sans arrêt depuis un mois. Et puis, ils ont tellement fait de chansons que j'en trouve continuellement une nouvelle qui me chavire le coeur. Aujourd'hui, je vous met Break Your Heart, ma préféré. Mais il faut écouter les paroles et apprécier l'intensité de la voix de Steven.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...