10 avril 2012

Une touche de rouge

Je me remet de mon opération aux yeux. Tout a très bien été, très normalement. Heureusement parce que, quand je suis retourné pour l'examen post-operatoire, il y avait un homme qui venait tout juste de se faire opérer aussi et qui avait de l'infection donc, des complications. J'ai remercié ma bonne étoile de l'avoir eu aussi facile!

Après 5 jours, je vois très bien, mieux qu'avec mes lunettes. Je vois encore beaucoup de halos, mais cela devrait s'atténuer avec le temps. De toute façon, quand j'ai 2 minutes, je compte vous filmer un vidéo pour les détails de l'opération et tout ce qui s'y rattache.

Alors, en attendant de pouvoir me maquiller, vous me pardonnerez, mais je pioche dans de vieux looks que je ne vous ai pas encore montré.

Celui d'aujourd'hui est tout en Inglot.







Paupière mobile: Mélange de 325 et 446
Dans le creux de l'oeil: 74 et blendé avec 449 par la suite
Sous l'oeil: 439

Il faut que je vous le dise encore: je déteste le fait qu'Inglot soit juste en numéro! Il faut toujours que je sorte mes palettes pour retrouver les couleurs. Arrrg!! Ca y est, c'est dit!

4 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...