1 juillet 2012

I'm back... finally!

Ca fait incroyablement longtemps que je n'ai pas écrit il me semble. Trop lâche, trop fatiguée, trop épuisée... En parfait manque d'inspiration...

Mais tout ca, c'est du passé. Suite à mon mariage, où je m'étais juré d'avoir les cheveux blond:

Un FAIL pour les cheveux blonds...
(Oui, c'est perdu pour le blond... Mais ça ressemble...) Bref, je suis maintenant revenue à des couleurs plus normales... LE ROSE!!! :-)

Et donc, étrangement, mon inspiration makeup est revenue. Grâce à ça et aussi à ma nouvelle palette Sugarpill.

Je vous montre donc ce que cette belle inspiration a donné:









J'ai donc utilisé:
 - Jaune du Hip Duo Flamboyant de l'Oréal
- MAC Paradisco
- MUFE #92 (mauve matte)
- Sugarpill 2am
- Urban Decay Perversion
- MAC Vanilla (sous le sourcil)
- MAC Blankety (pour les lèvres)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...