28 novembre 2012

Mes 2 nails art préférés

Dernièrement, j'ai réalisé 2 tutos d'ongles sur Youtube.



On me demande souvent comme j'arrive à faire mes dégradés de vernis. Je sais qu'il existe plusieurs techniques pour le réaliser, mais étant d'un naturel paresseux, ma technique est simple et rapide. Et c'est un dégradé qu'on réussit à tous les coups. Or donc, c'est ce qu'explique mon premier tuto.



Ensuite, je suis complètement fan d'un technique que j'ai vu beaucoup sur les blog américains, le "Sugar Spun Nails". S'inspirant du sucre filé, c'est une technique de nail art fait de filaments de vernis légèrement durcis. Encore une fois, quelque chose de facile à réaliser et où on n'a pas à s'appliquer comme un folle.



2 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...