28 décembre 2012

Mon avis sur le Micro-Pedi de Emjoi

Récemment, j'ai reçu un petit appareil miracle et j'avais hâte de vous en faire une review!

Avertissement: On parle de pied aujourd'hui! Je n'ai inclus aucune photo dégoutante, mais pour celles que les pieds dégoutent en général, passez votre chemin! :-)

Depuis que je suis coiffeuse, j'ai de gros problèmes de pieds. Je suis debout toute la journée et j'ai mit quelques années à réaliser que je devais avoir de bons souliers pour coiffer longtemps encore. Résultat: j'ai beaucoup de corne et des débuts de cors. Ce n'est pas la joie.

Je vais régulièrement voir mon esthéticienne qui me fait des beaux pieds tous neufs. Des fois, je réussi a étirer mon pédicure aux 2 mois parce qu'on parle quand même de 50-60$ la visite. Oui, elle m'applique du vernis et tout plein de petites crèmes, mais c'est vraiment pour le limage que j'y vais. Elle utilise une espèce de ponceuse électrique et c'est la seule chose qui vient à bout de mes pieds.

Il y a quelques semaines, on m'a contacté pour que j'essaie des produits que je ne connaissais pas vraiment et on m'a envoyé le Micro-Pedi. Yeah!!!!


 
C'est un petit appareil qui fonctionne avec 2 batteries AA. On le passe lentement sur les zones rugueuses des pieds.


L'appareil vient avec 2 rouleaux aux grains différents. Le bleu a un grain plus gros, et le rose est plus fin. Perso, j'utilise surtout le bleu. Le rose ne me sert pas vraiment vu l'état de mes pieds.

Mon avis:

J'adore!!! J'utilise souvent des limes ou des pierres ponces pour entretenir entre les pédicures, mais avec ce petit truc, j'ai vraiment l'impression que je n'aurai plus à me faire faire des pédicures aussi souvent. La corne est toute disparue en un temps record (autour de 5 minutes pour les 2 pieds) et la peau est vraiment douce. Et ca ne fait pas mal du tout.

Bref, un petit appareil miracle pour moi.

A ce que j'ai vu sur le net, il semble qu'on peut trouver le Micro-Pedi en pharmacie autour de 50$ et en ce moment, sur le site de Micro-Pedi, il est a 40$.

Fiez vous sur moi, si vous tomber la-dessus, achetez le tout de suite!! :-)

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'utilise une râpe pour pieds et l'huile de coude ^^ Mais aussi des crèmes pour les pieds très secs et abimés.
    Mais c'est coriace tout ça... Une vraie routine que je n'arrive toujours pas à mettre correctement en place !
    Bisous ma poulette et très bon weekend !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques semaines, on m'a contacté pour que j'essaie des produits que je ne connaissais pas vraiment et on m'a envoyé le Micro-Pedi. Yeah!!!!

    RépondreSupprimer
  4. The official website of Micropedi.com is lunched now. You can get emjoi micro pedi from there in very cheap rate. You can also join the club micro pedi to get more discount on refills etc.

    RépondreSupprimer
  5. Salut à toute ! Comme Judde le dit, c'est un appareil extra, je suis serveuse depuis 10 ans maintenant et je ne vous explique pas l'état de mes pieds... durs comme de la brique.
    J'ai trouvé le micro pedi pas cher du tout sur Onsequipe.com et 72h après je doublé ma productivité ;)

    Non sérieusement, je le conseille à tous le monde, rapide et fiable. je ne m'en sépare plus.

    Seul Hic, pas facile de trouver des recharge de micro pedi...

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...