25 février 2013

[Look] Smokey rapide en vert (tuto inside)

J'ai eu une petite période sans grande inspiration. Des looks très neutres ou bien seulement un trait de liner rapide. Plate, plate, plate!!

Mais je suis de retour et j'ai plusieurs looks à vous montrer. Je me rend compte que, souvent, c'est d'ouvrir Blogger qui me déprime. Je ne prend plus le temps d'écrire... Et j'utilise beaucoup trop mon cellulaire pour me tenir au courant de la vie virtuelle.

Bref, let's move on!






Et j'ai même une vidéo pour vous...


Alors, pour réaliser ce look, j'ai utilisé:

- Makeup Geek Sea Mist
- Makeup Geek Appletini
- MAC Carbon
- MAC Vanilla
- Moi Cosmetics River Rain
- Urban Decay 24/7 Pencil en Perversion
- Mascara Rimmel Sexy Curves

Si ca vous intéresse, n'oubliez pas de vous abonner à ma chaine Youtube où je publie beaucoup plus régulièrement... :-)

Plusieurs looks et reviews à venir!

5 commentaires:

  1. Le vert en coin interne est trop trop beau! Très joli maquillage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Les couleurs de Makeup Geek sont vraiment magnifiques. C'est le Appletini en coin interne.

      Supprimer
  2. Sublime:P Moi qui n'ose pas porter de vert (c'est d'ailleurs la seule couleur que je ne porte pas) bein là, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  3. waou il est superbe ton maquillage, les couleurs choisis sont juste top ! j'aimerais bien savoir faire de si jolis make up ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes couleurs! ça ce sont de vrais beaux verts et ce que tu en fait n'en parlons pas^^.

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...