18 mai 2013

[Look] Indigo et orange

Bon, je suis nulle. Complètement incapable de tenir un rythme acceptable dans mes articles.En fait, je n'ai d'extraordinaire à vous conter.

Aujourd'hui, je me suis planté un lilas et ça, ça me rend heureuse!

On a acheté notre maison en septembre dernier alors, je n'avais pas eu le temps de flâner sur le terrain avant la neige. Faut dire, avec la grandeur de terrain qu'on a, y'a de quoi flâner! Or donc, je me suis toujours dit que je me planterais un lilas à ma première maison. J'adore le lilas, j'aime quand ca embaume.

Bref, je n'ai rien d'extraordinaire à vous conter, mais j'adore ma vie en ce moment!

Et puis, c'est ce que j'ai à vous montrer aujourd'hui:





Super simple à réaliser, 4 couleurs seulement:
- Sugarpill Tako dans le coin interne.
- Makeup Geek Unicorn sur le reste de la paupière.
- Makeup Geek Corrupt dans le creux de l'oeil.
- Makeup Geek Mandarine sous l'oeil.
- Et puis, un crayon blanc dans la muqueuse, mais j'aurais du mettre du noir. J'aime beaucoup mieux le noir pour mes yeux.

4 commentaires:

  1. C'est super. Ce make-up est juste superbe. ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ton makeup est à tomber! C'est magnifique! Tu sais bien te maquiller :)
    J'adore! Bisous ♥
    Laura

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...