1 février 2015

[Look] Céleste

Il  y un... long moment déjà, j'ai acheté un fard que je trouvais tout à fait magnifique. Son nom: Céleste de Lili Rouge. Pour vous faire un topo rapide, Lili Rouge est une compagnie québécoise qui vient de Saint-Jérôme, ma ville natale. C'est une petite compagnie qui s'est bien développé dans la province, surtout auprès des professionnels. Ils ont des bons produits, mais perso, je n'en suis pas folle... Reste que j'aime acheter local et j'ai toujours voulu aimer leurs produits...

Bref, ce fard était un vrai coup de coeur, mais j'ai toujours eu de la difficulté à l'agencer à autre chose qui lui rende vraiment honneur. Je crois finalement avoir réussi et je vous montre le look.







Mon magnifique fard, plein de petites paillettes qui lui donnent plusieurs dimensions.


Couleurs utilisées:
- MAC Vanilla sur la paupière mobile.
- MAC Weathered dans le creux de la paupière, estompé par Sugarpill 2am.
-  Lili Rouge Céleste en coin externe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...