27 août 2013

Review et swatches - I-Divine Candy de Sleek

Je suis tombée en amour!! Encore!! Ça faisait un moment que je n'avais pas zieuté ce qui se faisait chez Sleek. Mais voilà que, les suivant sur Facebook, ils me jettent au visage de superbes couleurs et je ne peux qu'être en transe devant tant de magnificence. Me voici donc, à 7:30 le matin, encore toute endormie dans mon lit, à passer une commande avec mon cellulaire. La palette en question est "édition limitée" alors ça me donne une raison de plus pour être aussi pathétique.

Soit dit en passant, j'ai profité du fait que je payais les frais de poste pour m'en prendre une autre de palette. Une palette hyper flashy dont je vous ferai la review dans le prochain article.

Pour l'instant, je vous laisse admirer la I-Divine Candy de Sleek.


Des couleurs toutes uniques et spéciales.


Et les swatches:





Dans l'ensemble, la pigmentation est fabuleuse, mis à part pour Flump et Aniseed qui m'ont franchement déçus. Je ne vous décrirez pas les couleurs, elles sont très fidèles aux photos. Je suis complètement amoureuse de Apple Sour, Bubble Gum et Mint Cream.

J'avais été déçue des dernières palettes Sleek que j'avais acheté. Les fards étaient hyper poudreux, très friables et plusieurs couleurs faisaient des chutes de malade. Ici, aucun problème de ce côté. J'ai l'impression que c'est leur nouvelle façon de presser les fards (le motif est différent) qui a fait une différence. Ou bien ils ont seulement améliorer la formule. Bref, la texture est d'une bien meilleure qualité.

Cette palette est disponible au coût de 10$ et j'ai payé environ 5$ de frais de poste, ce qui est quand même peu quand on considère que ça vient de l'Angleterre. www.sleekmakeup.com

Tout cela pour vous dire que c'est un achat que j'apprécie grandement! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...