15 janvier 2012

Tutoriel - Look dégradé de mauve à orange (VIDEO)

Salut, salut!
Je sais, ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici. En fait, je n'ai pas fait grand chose d'intéressant ces jours-ci. Je me suis reposé du temps des fêtes ou plutot du jour de l'an qui a été beaucoup trop occupé pour moi. Et là, je suis malade! Une grippe qui me tue complètement. Mais j'ai quand même un petit truc à vous montrer.

Dernièrement, j'ai décidé de me mettre un peu plus aux vidéos et de garnir ma chaine Youtube. J'ai donc posté quelques vidéos dont je n'ai pas fait le lien ici. Mais vous pouvez aller voir si vous voulez. :-) Je vais peut-être en faire des billets éventuellement.

Bref, tout ca pour dire que j'aime bien faire des vidéos et que je vais probablement en faire de plus en plus. Vous pouvez donc vous abonner à ma chaine si vous voulez rester au courant! :-)

Il y a quelque jours, je vous ai fait un tutoriel que je viens tout juste de finaliser. Et c'est pour ce look:


Et la vidéo:
 







En ce moment, je vous prépare un vidéo sur un changement de cheveux que je viens de faire... Je ne vous en dit pas plus et vous laisse en plein suspense! :-)

6 commentaires:

  1. C'est tout simplement sublime ! J'adore ton dégradé de couleurs !!! -admiration- °.°

    RépondreSupprimer
  2. Awww, merci!! T'es trop gentille! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Non c'est vraiment vrai !!! ;)

    Je t'ai taguée et ça se passe par ici : http://tiffanybeaute.over-blog.com/article-tag-3-les-11-questions-97253842.html

    Bises mistinguette ! =)

    RépondreSupprimer
  4. T'es vraiment hot! Merci pour le tuto! Pas certaine que je serais capable ... mais j'ai apprécié de voir la façon que tu fais. :) Ohhh ... c'est vraiment sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne prend que de la persévérance et des bons pinceaux! :-) Merci pour le bon commentaire!

      Supprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...