27 janvier 2012

Mes derniers achats makeup

Dernièrement, je n'ai pas réalisé de look particulièrement incroyable. Après 1 an et demi, j'ai peut-être un peu l'impression de tourner en rond. En même temps, on s'entend qu'on ne réinvente pas le makeup...

Bref, tout cela pour dire que je vous ai fait un post "haul". Comme j'adore faire des vidéos ces temps-ci, je vous ai mit ça en vidéo. Je viens de changer ma caméra, mais je n'ai pas encore trouver l'éclairage parfait si je veux filmer de soir. Dites-moi si l'éclairage vous énerve!


Depuis que je me suis mise aux vidéos, j'ai des tonnes d'idées! Je prévois vous montrer mon rangement, parce que je viens tout juste de changer mon bureau et que je suis en amour avec le nouveau. Oui, oui, littéralement. Vous allez comprendre en voyant! :-)
J'ai un tutoriel avec la Naked en montage. J'ai fait le tag sur les pinceaux, reste plus que le montage aussi. Bref, tout plein de vidéos que j'ai bien hate de vous montrer.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma chaine pour tout suivre dès l'upload.

1 commentaire:

  1. non l'éclairage est bon , beau achat j'aime beacoup ton look cheveux et tatoo .

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...