1 février 2012

Ma routine pour un teint naturel

Maintenant que je suis plus sure de moi en maquillage en général, je me disais qu'il était temps de partager ma routine teint.

J'ai cherché longtemps la meilleure combinaison pour moi. Je voulais quelque chose de léger, mais qui me donne un bon coup d'éclat quand même sans cacher mes taches de rousseur. Depuis mon cours de maquillage, j'ai essayé plusieurs techniques, plusieurs produits et crois avoir finalement trouvé ce qui est le mieux pour moi.

Comme je le dis dans le vidéo, ce n'est pas vraiment un tutoriel puisque le teint en général est quelque chose d'assez complexe. Je ne crois pas humblement pas avoir les meilleures techniques et tout. En fait, ce ne sont que les choses qui fonctionnent pour moi, pour ma peau. D'ailleurs, si vous avez des conseils, ils sont toujours les bienvenus.


Les produits utilisés dans la vidéo sont:
- Crème hydratante Yonka au Pamplemousse.
- Roll-on Garnier Ultra-Lift pour les contour des yeux.
- Base Smashbox Photo Finish en zone T.
- MAC Studio Sculpt en teinte NC20 comme fond de teint. Appliqué à l'éponge style Beauty Blender.
- Cache-cerne Maybelline Instant Age Rewind en teinte pâle.
- Poudre MAC Prep + Prime translucide sous les yeux et en zone T.
- MAC Omega appliqué au pinceau biseauté sur les sourcil. Blendé au goupillon.
- Dream Mousse Blush de Maybelline dans la teinte Peach Satin. Appliqué aux doigts.

Voila, façon de faire toute simple et, je crois, bien adaptée à ma peau et au résultat que je souhaite avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...