25 février 2012

Tuto - Smokey bleu-vert, mon classique!

J'ai un tutoriel pour vous aujourd'hui. Je me suis fait un look comme je les aime: un smokey dans les tons bleu-vert, très dramatique.


(Désolée pour les photos. Je manquais de lumière alors j'ai mit le flash et, étrangement, l'oeil que je prend pour mes photos normalement ne voulait pas coopérer!)





  

Couleurs utilisées:
- Turquoise très pâle de la palette de 120 couleurs de Manly
- MAC Surf USA
- MAC Bleu Spruce
- MAC Orb
- MAC Vanilla

Alors voila, simple comme ca! :-) Je vous souhaite une super journée. Pour moi, le dimanche, c'est le week-end qui commence (vie de coiffeuse oblige) et je me souhaite un gros soleil pour aller faire la photo.

2 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...