31 mai 2012

Mon look de mariage (1er essai)

Depuis quelques temps, je fais des essais makeup. J'en ai déjà parlé, je me marie bientôt, alors je m'efforce de tout prévoir. La cérémonie est à 11hrs de l'avant-midi alors, je veux que tout se passe relax ce matin là.

Trêve de bavardage, je vous montre mon premier essai. Oui, c'est osé comme couleur, c'est loin d'être quelque chose de naturel, etc... Mais je vous explique le pourquoi du comment dans le vidéo.

N'hésitez pas a me donner vos commentaires, positifs ou non. Si vous avez des idées pour améliorer le look, il me ferait plaisir de les entendre! :-)


1 commentaire:

  1. Le maquillage est tres beau , je suis sur qu'il vas matcher avec ta robe :)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...