9 mai 2012

Update routine teint et yeux naturels

Salut les filles!

Désolée, je ne suis pas aussi présente que je le souhaiterais ces temps-ci. Il me reste 5 semaines avant le mariage et je suis débordée. Je néglige même mon travail pour pouvoir tout organiser a temps. Franchement, ce n'est pas quelque chose de facile et je ne m'attendais a ce que ce soit si prenant.

Bref, j'essaie de quand même tourner des vidéos, c'est plus simple pour moi ces jours-ci.

La dernière en lice, je vous ai fait un update de ma routine teint et des yeux naturels pour aller avec. J'espère que ca vous plaira! :-)


3 commentaires:

  1. Quel joli maquillage! tu as raison de faire un maquillage qui te ressemble, ce sont des photos qui resteront ... As tu essaye de mettre du jaune en coin interne? ca ferait bien ressortir le turquoise :)
    Bon courage pour tes preparatifs
    Gaelle

    RépondreSupprimer
  2. OOps, trompée de page, ce commentaire concerne la page suivante bien sur ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique comme maquillage sa donnee beaucoup d'idées pour se maquiller alors merci bcp et je t'encourage a continuer dans les video de maquillage et de coloration ,sa m'interresse vraiment ! continuuue xx melissa

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...