10 juin 2013

La semaine sur Instagram #2

Cette semaine, je n'ai pas vraiment été présente sur le blog. En fait, j'ai même un peu délaissé ma trousse à maquillage...
Cette semaine, c'était plein de belles sorties, de rencontres entre amis, de journées avec mon amoureux. L'été semble enfin être arrivé et j'ai tellement envie d'en profiter!
Bref, je me suis lâchée lousse sur Instagram!

 Cette semaine, c'était notre 5e anniversaire à mon amoureux et moi. On a donc décidé d'aller passer la journée dans le Nord. Malgré les nuages, c'était une super journée pour rouler.

 Et j'ai fait ma fraiche avec mes Ray-Ban que j'aime beaucoup trop!

 C'est qu'il est beau mon amoureux! :-)

Ces temps-ci on essaie un régime "pas-de-pain-pas-de-pate-pas-de-patate". C'est tout simplement atroce. On s'était donné 2 semaines pour voir si on virait fou et, pour se récompenser de ne pas avoir flanchés, on a feté avec un club sandwich-poutine de Chez Johnny! Le top tsé!

 Pixel était vraiment due pour une coupe...

 Et ma toiletteuse fait toujours des miracles! "Je vois!!!!" -Pixel

 Hmm... Le "lustre" du salon... Ikea... J'aime beaucoup trop!

Et finalement, cette semaine j'ai atteint les 1000 abonnés sur ma chaine Youtube!!! Woohoo!!! En fait, au moment où on se parle, j'en suis a 1118! C'est trop nice! Je suis hyper fière d'avoir atteint ce pallier et tellement reconnaissante aussi! Merci! :-) (beaucoup trop de points d'exclamation, je sais...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...