19 juin 2013

[Tuto Makeup] Toutes les couleurs que j'aime!

La semaine passée, je regardais mes couleurs et j'avais envie de réaliser un look avec celle que je préfère. C'est ce que ca a donné:


Et comme j'avais un peu de temps devant moi, je vous en ai même fait un tutoriel en image:


Je vous donne la facon de procéder un peu plus en détail:

1- Sugarpill Mochi dans le centre de la paupière avec un pinceau plat.
2- MAC Surf USA en coin interne et externe de la paupière mobile.
3- Makeup Geek Unicorn dans le creux de l'oeil avec un gros pinceau fluffy comme le MAC 217.
4- Sugarpill Poison Plum en v externe avec un pinceau conique.
5- MAC Vanilla sous le sourcil pour la touche lumière.
6- Le crayon de Marcelle Barely Pink sous l'oeil.
7- Makeup Geek Mango Tango par dessus le crayon.
8- Le côté "chaud" de Urban Decay Aura dans le coin interne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...