8 septembre 2013

[Tuto] Cheveux Ombré Pastel (Ombré-Hair)

J'ai été blonde presque tout l'été! Bon, j'ai alterné parfois avec un peu de rose pastel ou bien des bandes de couleur en accent, mais en général, j'ai été blonde presque tout l'été.

Et puis, chez mon grossiste de produits de coiffure, ils ont décidé de sortir une nouvelle ligne de colo flashy! Franchement, comment puis-je résister à ca???

La colo se nomme Crazy Color et renferme des couleurs comme "Bubblegum Blue", "Marshmallow" et "Pinkissimo". Pour tout dire, je n'ai jamais vu autant de couleurs aussi originales dans un même méchier, c'est un vrai bonheur pour mes yeux de coiffeuse en constante quête d’excentricité.

Bien sur, je me devais d'essayer au moins une couleur, ne serait-ce que pour me faire un avis professionnel. Par contre, j'hésitais à me faire la tête entière de la même couleur. Premièrement, je trouve cela souvent fade malgré le flashy de la couleur. Deuxièmement, je ne suis pas fan des couleurs trop foncées sur moi et je veux pouvoir revenir à blond sans trop de difficulté. J'ai donc opté pour un effet de dégradé en pastel ou bien un ombré-hair. Et j'ai choisi la couleur Hot Purple pour faire un beau dégradé de mauve foncé à lilac.

Au bas, je vous ai mit le tutoriel en vidéo.





2 commentaires:

  1. Wow j'adore la couleur, je dois même avouer que je suis jalouse tellement ça fait longtemps que j'en rêve ! J'aime bien ton maquillage, c'est mon style aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! J'aime beaucoup le rendu !
    Des bisous,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...