8 octobre 2013

Le meilleur de septembre + Giveaway

Je tiens ma chaine YouTube beaucoup plus à jour que mon blog, c'est pathétique. Alors, je me disais que de publier mes vidéos ici pourrait être intéressant. Surtout qu'en ce moment, j'ai un giveaway sur ma chaine!!
Mais, plus en détail, je vous parle de mes trouvailles de septembre.


Bien entendu, vous pouvez participer à mon giveaway, mais vous devez impérativement être abonnée à ma chaine. Y'a qu'à me laisser un petit commentaire en dessous de la vidéo (sur YouTube, par directement sur le blog) et vous êtes automatiquement comptabilisé. Et puis, c'est ouvert à la Terre entière, simplement! :-)
Vous avez jusqu'au 15 octobre pour participer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...