10 octobre 2013

[Look] Palettes Sleek en démo en bleu et mauve

Dernièrement (bah, il y a quelque temps déjà en fait), je vous parlais de mes nouvelles palettes de Sleek. Pour celles qui auraient manqué, les liens sont ICI et ICI. J'avais un look à vous montrer, look que j'ai réalisé avec un mélange des deux palettes en question.

Mais là, faites pas le saut, j'ai les cheveux blonds. Je ne suis pas revenue au blond, c'est juste une vieille photo. C'est le désavantage en changeant souvent ses cheveux, on n'est plus raccord!

Et faites pas le saut pour ça non plus, mais la seule photo plein visage que je vous ai mit, l'éclairage me donne des cernes de la mort! Ben, pas des cernes, ni des poches, plus juste une cavité étrange sous l'oeil. Faut croire que l'éclairage était atroce ce matin-là!



Couleur utilisées:
- Chill, Palette Matte (bleu pâle au centre de l'oeil)
- Bolt, Palette Matte (bleu foncé en coin interne et externe)
- Sugarlite, Palette Matte (mauve pâle en creux large et sous l'oeil)
- Parma Violet, Palette Candy (mauve foncé en V externe, dans le creux, pour plus de dimension)
- MAC Vanilla en touche lumière sous le sourcil et en coin interne




2 commentaires:

  1. Beauuuuuuuuuu (telle une luciole irrésistiblement attirée par la lumière au centre de ta paupière mobile)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...