31 octobre 2013

[Look] Lilac et turquoise

Hier, journée d'Halloween, j'ai fait la paresseuse et j'ai abandonné l'idée d'un costume pour le travail. En fait, je pensais seulement me faire un maquillage de sugar skull, mais je suis rentrée au travail une heure plus tot que d'habitude. Ca m'a fait perdre tout mon entrain...

Alors, j'y suis allé pour un makeup hyper coloré, plus simple d'un sugar skull, mais plus complexe qu'un makeup de tous les jours.


Description plus bas...



Produits utilisés:
- Urban Decay Shadow Insurance comme base.
- Lime Crime Royal Flush (rose pastel) en coin interne.
- Tarina Tarantino Ribbon (violet-lilac) dans le centre de la paupière.
- Sugarpill Poison Plum (mauve foncé) en coin externe et en creux large.
- MAC Young Punk (noir-mauve) en V externe pour plus de dimension.
- Sugarpill Mochi (turquoise) sous l'oeil.

Et pour accompagner le tout, comme c'était quand même Halloween, j'ai décidé de porter les boucles d'oreilles rapportées par ma mère du Mexique. Pour faire une longue histoire courte, ma mère a habité au Mexique pendant 2 ans pour le travail. Je ne m'attendais pas à un cadeau à son retour, ce n'était pas des vacances, mais elle me connait bien et elle savait qu'elle tombait direct dans ce que j'aime! Or donc, boucles d'oreilles du Dia de los Muertos (jour des morts). C'est étrange à porter dans la vie de tous les jours, mais ca match parfaitement avec Halloween! :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...