3 novembre 2013

[Review] Produits Seliàr et Giveaway

J'ai eu la chance de tester une nouvelle gamme de shampoings, traitements et colorations disponible en exclusivité dans les pharmacies Uniprix.

Il s'agit des produits Seliàr de la ligne Echosline. Pour plus d'infos, je vous met les liens ici:
Echosline: http://www.uniprix.com/fr/beaute/cheveux/collection/echosline_capillaire/
Seliar: http://www.uniprix.com/fr/beaute/cheveux/collection/seliar/




Shampoing Nourissant

Ce qu'en dit la compagnie: Ce shampoing nourrissant à base d’huile d’argan, d’huile de graines de lin et de protéines offre une action protectrice (filtre solaire) et antioxydante particulièrement efficace pour les cheveux abîmés, sensibilisés, traités, opaques et sans vigueur.
Ce que j'en dit: J'ai beaucoup aimé ce shampoing. Ayant les cheveux très fragilisés par les décolorations, il était tout indiqué pour moi. J'ai aimé l'hydratation qu'il procure. J'avais l'impression de ne pas avoir a utiliser de revitalisant tellement mes cheveux étaient doux après le shampoing.


Masque en spray Total One

Ce qu'en dit la compagnie: Ce masque en spray de formule concentrée est multi-action et sans
rinçage. Il contient de la kératine, des huiles d’argan, de graines de lin et de protéines de soie et un filtre solaire, ce qui lui permet d’agir de multiples façons pour protéger les cheveux.
Ce que j'en dit: Encore une fois, j'ai beaucoup aimé. Faut dire, je suis vendue aux produits à base d'huile d'argan. J'ai l'habitude d'utiliser l'huile de Moroccanoil avant de sécher mes cheveux et avec ce masque, j'ai retrouvé les mêmes bienfaits: hydratation, brillance, souplesse, etc.


Crème Restructurante

Ce qu'en dit la compagnie: La crème, conçue pour les cheveux secs, fragilisés, ternes, traités ou abîmés, répare en nourrissant, hydratant et régénérant le cheveu faible. De plus, sa formule sans rinçage s’absorbe rapidement et ne laisse pas de résidu.
Ce que j'en dit: Ne faites pas comme moi, lisez le mode d'emploi! Au début, je croyais que ce produit s'utilisait comme un revitalisant. Mais non! C'est un produit "de finition", sans rincage. Je ne l'ai pas testé assez longtemps pour vous parler de l'effet sur les pointes fourchues. Par contre, il laisse mes cheveux très doux et brillants. J'adore la kératine, on a toujours des super résultats. Bien sur, il faut faire attention à ne pas en utiliser trop, ce qui aurait sans doute comme conséquence d'alourdir le cheveux.


Crème Colorante Permanente

Ce qu'en dit la compagnie: Cette crème colorante existe en 24 nuances et est spécialement formulée pour le cuir chevelu sensible, ou des cheveux fragiles et cassants. Sans ammoniaque, ni paraphénylènediamine (pPd)3 la crème colorante est à base de kératine (propriétés traitantes et restructurantes), d’huiles d’argan et de graines de lin (propriétés conditionnantes) et de protéines de soie (propriétés de brillance). Synergy Color par Echosline propose une formule appréciée car elle possède les qualités recherchées dans une coloration maison de catégorie professionnelle. Cette formule ne coule pas, dégage un parfum agréable et colore en douceur.

Ce que j'en dit: Au départ, j'ai eu un dilemme à propos de la facon de tester ce produit. En ce moment, j'ai les cheveux rose flashy et je n'ai pas vraiment envie de changer. Et puis, étant coiffeuse, je me suis dit que je respecterais mon éthique professionnel en testant la coloration sur une mèche test. Parce que, après tout, c'est ce qu'on doit faire avec un nouveau produit chimique. Dernièrement, j'ai coupé 25 cm de cheveux à une cliente que j'ai pu utiliser comme test.
J'ai obtenu un très bon résultat, une couleur très brillante, un cheveux soyeux. La coloration a couvert le cheveux blanc à 100% et la couleur, que j'ai volontairement choisie violette, à magnifiquement sortie, pareille à la mèche guide en pharmacie.




En prime, je vous offre de participer à un giveaway (uniquement pour le Québec) pour gagner le kit de 3 produits Seliàr (shampoing, masque, produit à la kératine) et une carte cadeau de 25$ chez Uniprix. Le seul truc vraiment requis est d'être fan Facebook de Uniprix. Le giveaway est ouvert jusqu'au 25 novembre.
a Rafflecopter giveaway
  

2 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...