16 octobre 2013

[Look] Pin-Up Eyes pour le rouge de Lime Crime

Aujourd'hui je vous montre un look que j'ai fait il y a quelques temps déjà. Je venais tout juste de recevoir mon super trop fou Velvetine Red Velvet de Lime Crime et j'avais envie de le porter avec quelque chose de pas trop lourd sur les yeux. Question de laisser vraiment toute la place au rouge parfait du Velvetine.


J'ai utilisé en grande majorité la palette Naked Basics de Urban Decay:

- Sur la paupière mobile, j'ai mélangé un peu de Venus (qui est beaucoup trop brillant à mon gout) avec W.O.S. (qui est complètement matte).
- Dans le creux de l'oeil, j'ai joué avec Naked2 et Faint pour avoir juste assez d'intensité sans alourdir le makeup.
- En V externe, j'ai appliqué Crave de façon ultra légère, juste pour donner un peu plus de dimension à l'oeil. J'en ai appliqué un peu aussi sous l'oeil, mais là, encore plus légèrement.
- J'ai utilisé le eyeliner gel de Makeup Geek en Immortal pour avoir un noir très profond.
- Dans la muqueuse, j'ai utilisé le crayon EmphasEYES de Tarte Inner Rim Liner, un crayon de couleur chair qui agrandi l'oeil et donne de l'intensité au makeup.



Et puis, sur les lèvres, tel que mentionné plus haut, le Velvetine Red Velvet de Lime Crime. Un mélange entre le gloss et le rouge à lèvres avec une tenue extrême... vraiment!!! En fait, je l'applique avant de partir, je mange en route, sans compter le café et la couleur tient sans bouger au moins 4 heures. Sans même transferer sur la tasse! C'est assez incroyable comme truc!



Voilà, makeup rapide et facile qui met en valeur n'importe quel rouge à lèvre flashy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...