30 octobre 2013

Ma commande sur HauteLook - Urban Decay et Tarina Tarantino

La semaine dernière, dans un moment de pur lassitude, j'errais sans but à travers l'enfer des magasins en ligne. Rien de particulier à acheter, juste pour zieuter. Et puis, je suis allé sur HauteLook. Ca faisait un moment que j'y étais allé et, comme les ventes ne durent que quelques jours, j'avais toutes les chances de tomber sur quelque chose d'intéressant.

Je suis tombé sur du Tarina Tarantino. Et du Urban Decay.

Ni une, ni deux, fallait que j'achète. Ais-je entendu "acheteuse compulsive"?


 Tarina Tarantino - Ribbon: Je connais très peu. J'ai l'impression d'en avoir déjà croisé chez Sepho, mais je vais sur le site et il n'y en a pas. Alors, je sais pas. Mais ce fard, je l'aime d'amour! Une texture hyper crémeuse, sans chute, bien pigmenté. Tout ce que j'aime dans un fard et en mauve en plus! Je suis amoureuse!

 Urban Decay - Peace: J'ai toujours été une fan finie de Urban Decay, mais je n'avais jamais essayé la collection Deluxe. J'avais l'impression que les fards étaient trop métallisés pour moi qui aime plus les effect velvet normalement. Mais non, la couleur est à tomber. Un bleu mer parfait.

 Urban Decay - Eldorado: En fait, je ne sais pas pourquoi je l'ai prit. Je choix était limité et je ne pouvais pas n'acheter que deux petits fards. Au final, la couleur est plutot bien, moins flashy que ce qu'elle laisse croire. C'est l'ancienne formule et j'ai toujours détesté leur facon d'intégrer des paillettes qui sont pas foutues de tenir, mais une fois le pinceau bien secoué, on élimine facilement le problème.


 24/7 Glide-On Eye Pencil - Binge et Crash: Deux très belles teintes, une formule hyper, HYPER, crémeuse. Une très bonne tenue et une pigmentation irréprochable. Yes!!


Très satisfaite de ma commande. Malgré les frais de transport qui font toujours un peu peur, les prix sont toujours intéressants et compensent parfaitement. Le délai de livraison est un peu exagéré (2 à 3 semaines), mais bon, ça fait comme des cadeaux quand la commande arrive!

Si vous voulez voir, c'est ICI. Il y a des trucs ELF qui arrivent cette semaine et une vente sur les pinceaux Crown!

3 commentaires:

  1. Oh je connaissais pas ce site !!! Quelle honte, en plus ce site à l'air vraiment génial! Merci pour la découverte ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh oh mais dis donc il à l'air drôlement bien ce site (il ne faut pas que j'y aille non surtout pas!!!!) :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci, merci, pour cette jolie découverte. Je suis complètement fan de la marque Tarina Tarantino depuis que je l'ai vu passée sur le site de Temptalia. Elle a l'air génial. Merci pour la découverte du site également ;-)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...