16 octobre 2010

Look du jour - Blues Baby Blues!

Bonjour!
Ces temps-ci, j'ai mal aux yeux. Je porte des lentilles et j'ai les yeux tout rouges quand je les met. Alors, je prend un petit congé makeup de 2 ou 3 jours, je verrai...
Mais voici mon look du jour: tout en bleu!




Façon de procéder:
Primer (Primer Potion de Urban Decay) sur toute la paupière et base (NYX Jumbo Pencil Electric Blue) pour que la couleur soit plus flash. Fap (fard a paupière) bleu pâle (Kiddie Pool de Urban Decay) sur toute la paupière. En haut de la paupière mobile, fap turquoise (Pigment Turquoise de Ben Nye). Fondre le bleu et le turquoise ensemble. Blanc (Blanc de la palette Manly 120 couleurs) par-dessus le fap bleu dans le coin interne. Fap bleu foncé (Bleu du duo Roaring de L'Oréal HIP) dans le coin externe et dans le pli de l'oeil en fondant bien avec les autres couleurs. Fondre le turquoise avec une couleur proche de la couleur de la peau (Vanilla Chilla de Annabelle). En ras de cils, j'ai continué le bleu foncé et le bleu pale. Touche lumière (Blanc de la palette Sapphire Siren de Maybelline) sous le sourcil. Liner noir waterline en noir (Smoothline Noir de Annabelle) et mascara (Blackest Black Great Lash de Maybelline).

That's all folks!

Prochain post: Probablement mes coups de coeur en général et les produits presque obligatoire pour un beau makeup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...