23 octobre 2010

Looks des derniers jours

Bonjour!!
Ces derniers temps, j'avais encore les yeux tout rouges... Probablement à cause du démaquillant que j'utilise. Celui de la marque Marcelle qui me brule les yeux comme c'est pas possible. Et il est sensé être hypoallergénique! Pfff! Inutile de vous dire que je ne recommande pas du tout!
Donc, voici mes looks des derniers jours. Un que j'aime et un que je n'aime pas du tout. J'y ai pensé un peu avant de vous montrer celui que je n'aime pas, mais je me suis dit que tout le monde peut rater un look une fois de temps en temps! Donc voici, premier celui que j'aime!




NYX Jumbo Pencil Purple Velvet sur toute la paupière et le Milk dans le coin interne comme base. Fàp Flash de Urban Decay sur toute la paupière. Fàp Innocence de Marcelle (un mauve très pâle) en coin interne et pour fondre le Flash. Mauve raisin #72 de MUFE dans le pli et en outer V. Très simple à faire et le mauve va avec toutes les couleurs des yeux.

Bon, celui que j'aime moins maintenant...


J'ai encore besoin de pratiquer pour les look plus dark. Surtout que j'ai l'air tellement fatiguée sur les photos. Donc, de mémoire, j'ai utilisé le pourpre foncé de la palette La Vie en Rose de Lili Rouge, un tout petit peu de Flash de Urban Decay dans le milieu de la paupière pour avoir une petite touche lumière et le De-Vil de MAC pour blender (fondre). Après réflexion, je crois que c'est le cuivré en-dessous de l'oeil qui ne fonctionne pas. Ca donne l'impression d'être encore plus fatiguée... Donc, on ne se décourage pas, un jour ca viendra!! :-)

That's all folks! :-)

2 commentaires:

  1. salut Jude ,moi mon démaquillant préféré c'est neutrogena all in one make-up removing ,extra surtout pour les yeux très doux ,enlève le maquillage de longue durée (tel mascara ). Voilà et, on te suis dans ta douce folie maquillage .merci pour tout c'est génial .....

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anonyme! :-)
    J'essayerai celui-la la prochaine fois. Pour l'instant, je me rabas encore sur le L'Oreal qui fait la job, mais qui est huileux...
    Merci pour les bons commentaires! Meme si je ne sais pas qui tu es! lol!!

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...