14 octobre 2010

Look du jour

Bonjour!
J'ai un autre tuto en vidéo qui s'en vient, mais en attendant que j'aille fini l'édition, je vous montre mon look du jour. J'ai récemment reçu une autre commande de Makeup Geek (dont je vous ferai une review sous peu) alors, j'ai jouer un peu entre ces pigments-là et ma oh! combien sublime palette Urban Decay! :-)





Produits utilisés:
Primer: Primer Potion de Urban Decay
Base: NYX Jumbo Pencil Strawberry Milk
Paupière mobile: pigment Electric Coral de MAC
Coin interne: pigment Tangerine de Ben Nye
Coin externe: Star powder rouge #949 de MUFE
Pli de l'oeil: Flash de Urban Decay
Outer V: Oil Slick de Urban Decay
Raz de cil inférieur: Continuité des couleurs et Neon Pink #75 de MUFE
Pour fondre: Innocence de Marcelle et Vanilla Chilla de Annabelle
Liner et waterline: Smoothliner noir de Annabelle
Mascara: Blackest Black Great Lash de Maybelline

Finalement, beaucoup de trucs, mais ça donne un bel effet. Soit dit en passant, c'est inspiré d'un makeup de Jangsara qui fait toujours des trucs complètement époustouflant!!

That's all folks! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...