10 janvier 2011

Looks des derniers jours!

Bonjour!!

Je me disais qu'il était temps que je vous montre mes looks accumulés. J'en ai moins qu'avant, du au boulot de fou que j'ai eu au salon durant décembre... et un petit manque d'inspiration... Bad eye days...

On commence par mon préféré:



Photo des produits:
- Nyx Jumbo Pencil en Yellow et Electric Blue comme base de couleur
- Tangerine de Ben Nye en interne
- Harmony de TBN sur le reste de la paupière mobile
- Ninja Dog de Tokidoki dans le pli de l'oeil

Mon look du jour de l'an:



À ce que je me souvienne pour les couleurs, c'etait sensiblement comme mon look de Noel en rajoutant du rose fushia (brash and bold de MAC). Pour mes magnifiques (héhé) lèvres, un crayon Jumbo Pencil de NYX pour les levres et la teinte Georgia de NYX par dessus. J'adore que trop le resultat.

Finalement, parce que je manque d'inspiration, un truc qui a été fait des miliers de fois, mais dont on ne se tanne pas!




Couleurs utilisées: Pigment Chartreuse de Ben Nye, Fard mauve #92 de MUFE.

That's all folks!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...