26 janvier 2011

Sleek Makeup - Palettes Original et Sparkle - Review et swatches

Bonjour!!

J'ai recu ma commande de Sleek Makeup!!

Premièrement, je dois vous expliquer le contexte. Avant de commander un produit sur internet, je regarde toujours les avis des autres bloggeuses et je vais sur la page Facebook de la compagnie si elle en a une. Pour Sleek, ce fut pareil. Et sur Facebook, c'est le déluge!! Semble-t-il qu'il y a eu, en novembre, une vente a 50% de rabais et depuis, c'est la débandade. Les gens se plaignent qu'ils ont été chargés, mais n'ont jamais reçu leur commande ou que la commande est incorrecte à cause d'une rupture de stock imprévue et bla bla bla.

Et dans ma tête s'ensuit une petite conversation avec moi-même:
" - Tu devrais attendre pour commander Jude. Attendre que tout se règle.
- Bouhouhou, c'est MAINTENANT que je veux ces palettes!
- Tu vas perdre ton argent Jude!
- M'en fous!! JE LES VEUX!!!"

Bref, vous voyez le topo! Gros bébé gâté que je suis, j'ai commandé, quite à perdre 30$

Temps de livraison: J'ai passé ma commande le 31 décembre et j'ai reçu le tout le 24 janvier. Un peu long, mais ca vient tout de même de l'Angleterre.
Frais de poste: 13,50$ (+ 12$ de frais de douane à payer au facteur)
Empaquettage: Les deux palettes étaient dans une enveloppe bulle avec mon reçu.
État du produit: Number one!


First, la palette Originale. Géniale!! Je vous laisse voir les photos!






Alors là, je suis sur le cul! L'intensité du pigment est incroyable, les fards sont crémeux et brillants à souhait. Et on y retrouve quand même une bonne gamme de couleurs. Le seul fard qui m'a un peu déçu, c'est le crème (premier de la deuxième rangée). Il est plutôt grumeleux et a été difficile à swatcher.


Secondu, la palette Sparkle. (En édition limitée qui est déjà disparute du site de Sleek, mais se trouve ailleurs quand même.)






Encore une fois, je suis flabergastée! Toutes les couleurs sont magnifiques. Par contre, il me semble que les 2 mauves se ressemblent vraiment beaucoup. Aussi, les fards sont tellement crémeux qui se défont facilement. Note to self: ne pas peser trop fort et ne JAMAIS échapper la palette!

En conclusion: j'en veux plus!! En fait, je suis déjà en train de courir après 2 autres palettes en éditions limitées qui se trouvent encore sur Ebay. Bien sur, je vais vous tenir au courant.

That's all folks!! :-)

4 commentaires:

  1. Trop jolie tes swatchs surtout la sparkle! J'adowww les fards Sleek!
    Normalement mon homme m'offre de nouvelles palettes pour mon annif j'ai trop hâte!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi. Par contre, j'ai fait 2 tests a date, un avec un Paint Pot en base et ca crease incroyablement et un avec la UDPP et c'est un peu mieux mais pas parfait. Tu as eu des problemes toi?

    RépondreSupprimer
  3. LEs 2 palettes sont très jolies
    J'aime beaucoup la marque Sleek . JE possède la Storm et La graphite . J'ai fait aussi une revue dessus sur mon blog :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup mes palettes aussi. Quoique je trouve que les fars ont tendance à creaser. Disons que je fais plus attention au primer. Je viens de recevoir les palette Circus et Bohemian que j'ai trouvé par miracle sur ebay. C'est ma prochaine review!
    J'aime bien la review sur ton blog. Tes swatches sont clairs!! :-)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...