17 janvier 2011

Quelques looks

Bonjour!!

Aujourd'hui j'ai reçu 2 commandes! Woohoo, Party Time!! Plus précisement, ma première commande de Beauty From The Earth avec 13 pigments que j'adore! L'autre de chez TheBodyNeeds avec 1 pigment original et 5 echantillons de pigments MAC. J'ai swatché le tout tantot, mais il me reste quelques photos a prendre donc, le billet concernant tout ça sera demain!

Pour l'instant, je vous montre 2 petits looks que j'ai fait dans le courant de la semaine.




Couleurs utilisées:
- Pigment MAC Rose en coin interne de la paupière mobile
- Pigment TBN Naughty Plum sur l'autre moitié de la paupière interne
- PIgment TBN Graphite dans le pli de l'oeil




Ce look a été réalisé avec les 4 couleurs de la palette Royal Pride de Tokidoki.
- Savana en interne
- Lion Pappa sur l'externe de la paupière mobile
- Ercolino dans le pli de l'oeil
- Bulletto en outer V

Voila, c'est tout pour ce soir. J'ai bien hate de vous montrer tout mes petits nouveaux joujoux!

That's all folks! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...