(Désolée, ce billet fut écrit dans un état de rage contrôlée.)
Je lis des choses vraiment nulles sur la blogo ces temps-ci. Principalement, des blogueuses qui en démolissent d'autres pour le plaisir. Pour l'humour qui, semble-t-il, est dans l'acte lui-même. J'ai aussi trouvé une section de forum où on se moque éhontément de certaines blogueuses. C'est juste moi qui comprend pas? C'est moi qui passe pour une vierge offensée?
Suite à cet étalage de méchanceté gratuite, je me suis remise en question. Qu'est-ce que je fous au juste? Oui, mon talent est encore petit et en développement. Oui, mes opinions peuvent être insipides ou superficielles. Mais ça te dérange quoi à toi??
Je n'ai pas été personnellement insultée, mais je me suis vraiment sentie interpellée. J'ai une passion et j'aime la partager, peu importe mes connaissances encore limitées. C'est tout simple comme ça.
Alors, je ne ferai pas partie de la mascarade. Je ne m'amuserai jamais à démolir les gens. Je rigolerai peut-être devant mon écran, mais sans mesquinerie. Et je commenterai avec civisme et politesse. Comme une grand fille bien élevée! Juste pour aider le monde à tourner plus rond, du peu que je puisse. C'est simple criss!
Tu as tout à fait raison, c'est de la violence gratuite liée à de la jalousie,ou par des personnes égocentriques,ou tout simplement parce dès qu'un maquillage réalisé sort de l'ordinaire c'est tout de suite critiqué(mais aimé pour d'autres)saches que j'apprécie énormément ce que tu fais et tes mu sont très bien réalisés à mon gout.moi quand j'aime pas,je passe mon chemin sans déstabiliser les gens qui sans doute se seront donné du mal.bisous la miss
RépondreSupprimerbien d'accord avec toi que c'est nul cette attitude là, je me demande à quoi ça sert en effet ... respect, bisous !!
RépondreSupprimerJe partage ton opinion, mais malheureusement la blogo est comme la vraie vie, il y a des gens méchants, juste pour le plaisir d'être méchants. Je trouve ça dommage car sur internet on a le choix de lire ou pas. Comme toi, si un blog ou un article ne me plaît pas, je passe mon chemin et c'est tout, je ne vois aucune raison de me moquer ou de critiquer. Ça ne sert à rien sinon faire du mal, what's the point? Bref, je te suis totalement sur le sujet!
RépondreSupprimer