1 mai 2011

Look en vert

J'ai fais le ménage dans mes photos. Franchement, il était plus que temps. J'avais des photos de la mi-avril qui n'avaient pas été redimensionnées encore. Donc, encore une fois, je vous met des looks en rafale.

On commence par mon look d'aujourd'hui, tout en vert.







Produits utilisés:

Pour le teint:
- MAC Prep + Prime poudre de finition
- MAC Mineralize Skinfinish Naturel en Medium Plus (poudre)
- MAC Prep + Prime Vibrsncy Eye Primer (primer cache-cerne)
- MAC Select Moisturecover en NC 20 (cache-cerne)
- Bourjois Blush #95 Rose de Jaspe

Pour les yeux:
- Tokidoki Candy Cane
- Tokidoki Soya
- Urban Decay Kush
- Urban Decay Loaded
- MAC Shroom
- GOSH Eye Liner Velvet Touch en Lemon Soda
- Urban Decay 24/7 Glide-on Eye Pencil en Zero
- Bourjois Coup de Theatre 2 en 1 mascara

Pour les lèvres:
- MAC Viva Glam Gaga 2

1 commentaire:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...