20 avril 2011

Mac Prep + Prime Vibrancy Eye Primer (Base Pour Les Yeux) - Test, Review et Swatches

Bonjour!!

Enfin, je vous la fais cette review. J'avais attendu la sortie du Prep + Prime Vibrancy Eye Primer depuis qu'une vendeuse me l'avait recommandé pour le petit début de ridules sous mes yeux. Vous savez, ces petites rides qui, de proche dans le miroir, nous donne l'impression qu'on a tout bousillé le makeup qu'on venait de se faire. Beurk! Et comme ma trentaine s'en vient à grand pas, je tente de la dissimuler autant que faire se peut!

Or donc, un tube de 15 ml que j'ai eu pour la modique somme de 36,50$ plus taxes. Sur le site de MAC, on dit qu'il réduit instantanément les poches et les cernes sous les yeux tout en illuminant le contour de l'oeil.




Appliqué grossièrement

Après pénétration sur la peau

J'ai attendu de vraiment le tester avant de vous donner mes commentaires. Mon but premier était d'empêcher mon cache-cerne de "creaser" et ça fait le travaille. Bien sur, avec un cache-cerne comme le Select Moisturecover de MAC qui est hyper hydratant, le test est facile. Il n'a pas tendance à "creaser" dès l'application. Alors, j'ai fait le test avec mon Benefit Erase Paste qui "crease" en malade et, test réussi aussi! Aucun "crease" immédiat, les ridules sont vraiment atténuées et j'ai toujours l'impression d'avoir l'air plus réveillé dès l'application.

Donc, j'ai voulu testé sa longévité aussi. Je l'ai appliqué comme primer sur toute la paupière, sans même mettre de UDPP, moi qui, pourtant, ne vis pas sans elle. J'ai ensuite appliqué un NYX Jumbo Pencil sur la paupière avant de poser les fards, comme je le fais toujours. Pour moi, ces Pencils sont le test ultime pour un primer. Alors là, test réussi aussi! Ça n'a pas bougé pour 7 heures. (Par contre, j'ai aussi essayé avec des fards de moindre qualité et ça a "creasé" instantanément. Mais bon, ca l'aurait probablement fait avec la UDPP quand même.)

Je vous laisse voir les photos de mon test. Prenez note que les photos n'ont aucune retouche. Preuve, la waterline a complètement foutu le camp! Beurk! Donc, svp, indulgence requise!




En conclusion, un très bon produit pour moi. Et j'aime beaucoup son effet hydratant pour les fois où je paresse et n'applique pas de crème contour.

Vous l'avez essayé? Il vous tente? Je suis la seule avec ces foutus problèmes de ridules??

2 commentaires:

  1. Ce produit à l'air de bien fonctionner !!
    J'ai aussi cette sensation d'inconfort au niveau du cerne... je ne sais pas si c'est le début des soins yeux à adopter... Sûrement !
    En tout cas, on voit bien que le maquillage n'a pratiquement pas bougé !

    RépondreSupprimer
  2. Un tres bon produit, oui. Moi j'ai déjà commencé avec une petite creme anti-age sous les yeux. La trentaine me fait de l'oeil alors je me dis que c'est mieux de prévenir que de guérir.
    Mais, depuis cette semaine, je rajoute une "setting powder" par dessus le cache-cerne et j'aime vraiment l'effet. La MAC PRep + prime, pour etre plus précise.
    Mais bon, je suis p-e aussi un peu paranoiaque pour les ridules! lol!

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...