20 avril 2011

Fards mono de Urban Decay - Review et swatches

Il y a quelques semaines, j'ai été informé d'une vente de Urban Decay chez HauteLook.com. En fait, c'est Facebook qui me l'a dit. Comme j'aime Facebook!
Bref, j'avais déjà commander des trucs chez HauteLook alors je connaissais le service qui est très correct. En fait, il n'y a que le temps de livraison (autour de 3 semaines) qui me rebute un peu. Donc, les monos étaient en solde pour 5$ chaque.

Alors, comme d'habitude, des fards extra crémeux, une super pigmentation, des couleurs vraiment intéressantes. En fait, 4 des fards sont des mattes alors je m'attendait à quelque chose de peu crémeux, plus comme de la craie comme la plupart des mattes. Mais non! J'ai été agréablement surprise et je crois bien les utiliser plus que tous les autres mattes que je possède (et que j'utilise TRÈS peu!).

Voici les swatches:

Jones: le seul nacré-métallisé que j'ai pu obtenir. Il est "gorgeous" et j'ai vraiment hâte de l'utiliser. Il me fait un peu penser à Melon de MAC en plus "beigé". Imaginez le mixé à un mauve... Bref, mon coup de coeur!


WOW! WOW! WOW!!


Donc, ces couleurs sont sublimes! Comme toujours, je ne suis pas déçue d'Urban Decay et j'en veux plus, plus, plus! lol!!

Mais dites, ça se mixe ensemble du matte et du lustré pour un makeup??

Et vous, vous commandez sur HauteLook des fois? Je n'en entend jamais parler...

4 commentaires:

  1. Oui ça se mixe ^^ Suffit de pas faire n'importe quoi... Si tu regardes mon avatar c'est bien du mat avec un pigment pailletté alors...! Mais sur le même principe y'a pas de soucis!

    RépondreSupprimer
  2. Inévitablement j'ai le Electric et je l'adore :]

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi Cult et je l'aime !!!
    Narcotic et Electric sont superbes aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. @Make-up of tea: merci beaucoup, je vais essayer eventuellement. Tout est question de confiance de toute facon! :-)
    Oui,le Electric est mon préféré aussi. Mais bon, peu importe le couleurs, je suis completement vendue a Urban Decay! lol!!

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...