20 avril 2011

Echantillons de MAC - swatches

J'ai reçu aujourd'hui une commande de TheBodyNeeds qui vend des pigment minéraux originaux, mais aussi beaucoup, beaucoup d'échantillons de pigments MAC. Ayant testé dans un article précédent, je peux confirmer que leurs échantillons sont vrais.

Je vous laisse les swatches:

Franchement, le mauve vient d'en battre plusieurs autres. J'ai vraiment hâte de l'essayer, il semble magnifique.


4 commentaires:

  1. L'electic coral me fait de l'oeil !!
    Mais je trouve les produits Mac vraiment chers...
    Dommage !
    En plus de ça, il n'y a aucun magasin dans ma ville... je suis obligée d'aller sur Paris pour trouver une boutique.. (alors que j'habite à 200km de la capitale...) autant dire que je ne vais pas faire le trajet uniquement pour ça... :/
    Sinon, en ce qui concerne les échantillons, c'est plutot une bonne alternative à l'achat du pigment complet ! Mais bon... les frais de port, encore une fois... pas donné !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, le Electric Coral est vraiment beau. C'est le 2eme echantillon de cette couleur que je commande. Je ne sais pas pour les frais de port chez toi, mais ici c'est quand meme raisonnable pour le site thebodyneeds.com. Sinon, il y a toujours le site de Makeup Geek qui a aussi des echantillons et j'ai beaucoup aimé le service la-aussi. Mais, encore une fois, je suis au canada, je ne sais pas pour toi...
    Pour l'instant je n'ai que 3 pigments en pot complet: grape, melon et fushia. Je trouve un peu inutile aussi d'acheter les pots au complet. Je devrais p-e faire un concours pour des echantillons de mes pots. Aussi bien en faire profiter les autres!

    RépondreSupprimer
  3. il est trop beau le electric coral :o

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...