1 avril 2011

2 looks en mauve

Pour continuer dans la palpitante saga à propos de mes cheveux... J'ai décidé de mettre un blond cuivré par-dessus mon chamoiré pour ne pas trop foncir. Ca donne une couleur étrange, un peu pêché avec des petits reflets roses. Franchement, c'est étrange, mais je crois que j'adore ca! Ca donne un effet années '80. Je vous mettrai une photo bientot.

Ok, on passe au makeup. Je vous en montre 2 semblables aujourd'hui.




Si ma mémoire est exacte, je crois bien avoir utilisé le couleur Flash de Urban Decay, le pigment Melon de MAC et Perversion de Urban Decay en outer V.





Ici, c'est probablement fait avec le Flash de Urban Decay aussi. Quand je me le suis acheté en fard individuel, j'en ai mit dans tous mes makeups! J'adore cette couleur et la texture est mieux en individuel que dans la palette en bamboo.

That's all Folks! :-)

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup. Je préfère celui-là aussi!

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si tu sais il y a la palette d'urban decay show pony chez sephora.com à 19$ avec les frais de port j'ai payé 28$ ,j'ai remarqué que tu aimes beacoup ud , tu peux voir dans mon blog les swatches .bravo pour ton look .

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour l'info, je vais regarder ca!! :-) Effectivement, je suis folle de Urban Decay!!

    RépondreSupprimer
  4. Again, a great look! Tres jolie ;-)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...