10 avril 2011

Look en bleu et vert par Faces

Vous connaissez Faces Cosmetics? Je ne crois que ca soit international par contre, mais au Québec on en trouve beaucoup. Le lien est ici!

Or donc, je me procuré 2 ombres à paupière question de tester un peu leurs produits. Un bleu (#266) et un vert (#169 je crois). Ca c'est le désavantage principal, tout est classé par numéro. Comme MUFE. Je déteste le principe!!

Mais les couleurs et la qualité des fards sont superbes. Et le choix est immense! Les fards en version refill sont à 9$ chaque. Inutile de dire que je vais y retourner bien vite!! :-)

Je vous laisse voir le résultat.






Il y a aussi un peu de Tilt de MAC en coin interne. Et sur les lèvres, je porte le nouveau et magnifique Viva Glam Gaga 2 de MAC.

4 commentaires:

  1. Ah enfin un avis sur Faces! je passe souvent devant leurs comptoirs dans les centres commerciaux, mais je n'ai encore rien acheté! les fards ont vraiment l'air superbe! as-tu essayé d'autres produits de Faces?
    Et moi aussi j'aime pas trop quand les marques ne font pas l'effort de baptiser leurs produits. Leur donner un numéro c'est simple mais ça perd en magie...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un rouge à lèvres aussi, mais je ne crois pas qu'il soit super... En fait, je viens tout juste de me souvenir de son existence alors, ca en dit long. Mais les fards sont superbes! Je vais probablement m'en procurer d'autres sous peu.

    RépondreSupprimer
  3. I've never seen Faces Cosmetics anywhere before, it looks like nice stuff! Viva Glam Gaga 2 looks fantastic on you!

    RépondreSupprimer
  4. Thanks! I loooooooove Viva Glam Gaga 2!!!

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...