12 avril 2011

Look en rose

J'ai enfin fait du classement dans mes derniers makeups. Je continue donc de vous en montrer en rafale.

Le dernier en liste, celui de samedi, un look en rose!




Produits utilisés:
- MAC Prep + Prime Vibrancy Eye (primer)
- MAC Select Moisturecover en NC20 (cache-cerne)
- NYX Jumbo Eye Pencil en Milk (base)
- Blanc-rosé de la palette Glamour To Go 2 de Too Faced (coin interne)
- Pigment MAC Fushia (reste de la paupière mobile)
- Pigment MAC Heritage Rouge (pli de l'oeil)
- MAC Shroom (touche lumière)
- MAC Trax (ras de cils inférieur interne)
- Urban Decay Romp (ras de cils inférieur externe)
- NYX Slim Pencil en Cooper (contour des lèvres)
- MAC Craving (rouge a lèvres)

Voila, voila! Pour celles qui me suivent sur Hellocoton, je dois souligner, encore une fois, l'utilisation du superbe nouveau primer de MAC qui ne me fait plus de petites ridules disgracieuses sous les yeux! LA JOIE!!! J'ai l'impression que mon oeil est beaucoup plus soigné ainsi! LA JOIE, OUI, OUI!!!! :-)

3 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...