9 mai 2011

Look naturel avec touche de mauve

Je m'essaie encore dans les looks naturels. C'est peut-être mon côté paresseuse qui sort... En fait, je trouve ridicule de prendre 45 minutes de mon temps chaque matin pour me maquiller. J'adore me maquiller le matin, c'est mon moment à moi, ça me rend vraiment heureuse. Mais j'adore aussi me coucher tard et les matins arrivent vite! Donc, je me cherche des beaux makeup, mais rapides pour les matins pressés. Voici mon premier essaie.


Couleurs utilisées:
- Urban Decay Sin
- Urban Decau Hustle
- GOSH 005 purple
- Urban Decay Flash
- Crayon Annabelle Smoothliner en Rich Chocolate
- Crayon GOSH Velvet Touch en Purple Stain
- NYX Round Lipstick en Indian Pink

Ouin, pas sur sur... J'ai encore besoin de pratique pour les looks comme ca...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...