8 juillet 2011

Doin' a blue rock...

Depuis que j'ai déménagé, j'ai complètement réaménagé mon espace makeup. Avant, je me maquillais dans la salle de bain, sans vanité pour poser mes trucs, courbée par dessus le lavabos pour voir avec mes yeux de taupe. J'avais une petite fenêtre derrière moi donc, les journées de grand soleil, je ne voyais plus rien. Mais pour prendre des photos de MU, c'était parfait.

Maintenant, j'ai une belle coiffeuse-maquilleuse où tout est à sa place, un beau petit tabouret, un miroir que je peux déplacer où bon me semble et une grande fenêtre au sud-est de moi. Endroit génialissime! Mais pour les photos, je patauge grave!

J'ai toujours prit mes photos avec beaucoup de lumière, mais avec le flash pop-up de mon appareil en même temps. Maintenant avec ma grande fenêtre et toute cette belle lumière naturelle, je suis complètement désorientée.

Bref, tout cela pour vous demander de pardonner mes photos plutôt moyennes et inégales côté teinte! J'ai maintenant trouvé la façon parfaite, mais j'ai quelques photos à vous montrer encore avant d'arriver aux récents chefs-d’œuvre. (Pfff, lol)

Pour ce look, j'ai utilisé les 3 bleus de ma palette Angeles de Kat Von D et la couleur chaire. Désolée, finition un peu quelconque, j'étais pressée ce matin-là!




Ici, mélange de Chartreuse et Teal de MAC et du récent crayon Blue Noon de MAC.



Je sais, je devrais arrêter avec les bleus et verts dont j'abuse actuellement. Ayant eu les cheveux rose, orange ou rouge très longtemps, je n'utilisais pas d'emblée les couleurs froides. Maintenant, je me reprend! :-)

1 commentaire:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...