31 juillet 2011

4 looks en vrac

Bonjour, bonjour!! Quelques looks en vrac à vous montrer, parce que je n'ai rien de particulier a dire sur chacun. J'essaie toujours de me souvenir les produits que j'ai utilisé, mais à la longue, ca devient difficile... Alors, désolé pour la mémoire.

En premier, un look un peu pinup. J'ai enlevé mes extensions cette journée là et je pouvais enfin ébouriffer mes cheveux. Oh joie! Alors, j'y suis allé pour un look un peu plus... wild? :-)





J'ai utilisé MAC Vanilla, MAC Haux et MAC Sketch. Le liner, c'est un des trios de Physician Formula que je viens de découvrir et dont je suis folle! On fini le tout avec un gloss de NYX, probablement le Gold Mauve.


 Ici, c'est un look que j'ai fait à temps perdu. Comme c'était congé, je n'avais fait que le strict minimum le matin, mais nous sortions le soir alors j'y ai mit un peu plus d'effort. Et j'ai tenté les faux-cils.


 Raison pourquoi je n'ai fait que des photos de loin: les faux-cils, c'est vraiment pas mon truc!! J'ai fait une grosse ligne de colle, que j'ai tenté de couvrir avec une encore plus grosse ligne de liner... N'importe quoi! Bref, il y a du MAC Electric Coral et du #92 de MUFE. Le orange, j'ai complètement oublié lequel c'était. Pour les faux-cils, j'adore les 301 de Ardell parce que, en théorie, ils sont faciles a poser. Bien que ce ne fut pas la cas ici... (soupir)



On dirait que ca crease, non? Beurk!



 Ici, j'ai du faire un mélange de vert avec MAC Juxt, Annabelle Acid Reflex et MAC Humid. MAC Sketch dans le creux de l'oeil et MAC Haux pour le blender un peu.





Je suis moins fière de ce look, mais je vous montre quand même. MAC Sun Blonde, MAC De-Vil et quelque chose comme Urban Decay Romp.
Je me rend compte, surtout sur ce look, que j'ai une paupière plus tombante que l'autre... C'est le désavantage de se faire des maquillages complexes tous les jours; on fini par se trouver des défauts et on focus dessus. Je me fout bien d'avoir des défauts, vraiment, mais je ne veux pas les voir!! Grrrr!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...