17 juillet 2011

Un an plus tard: mon évolution côté makeup.

Ça fait un an que je m’intéresse sérieusement au makeup et que je pratique mes techniques. Je me disais donc qu'il était de faire un comparatif. J'ai voulu refaire un de mes looks vieux d'un an question de voir l’évolution de mes techniques. Voila ce que ça a donné:


Mais je suis partie de ca:

Plus de photos du "remake":





Produits utilisées:
- Blanc de la palette Circus de Sleek
- MAC Lucky Green
- MAC Surf USA
- Crayon Blue Noon de MAC

Je me rend compte que j'ai vraiment progressé et cela, grâce à plein de blogueuses que j'adore et qui m'inspirent! Aussi, en me donnant l'objectif de publier régulièrement ici, je me met la pression qu'il faut sur les épaules. Je vous toujours vous offrir des looks différents et hauts en couleur. Alors, merci de me lire aussi assidument, vous me permettez grandement de m'améliorer. :-)

4 commentaires:

  1. le résultat est parfaitement réussi, félicitations

    RépondreSupprimer
  2. C'est bôôôôôôôô !!!
    C'est vrai que c'est toujours plaisant de voir les progrès qu'on fait avec le temps !!!
    Toujours très belle !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. L'importance de fondre les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super! Tu as effectivement bien évolué, continue ainsi car il y a toujours place à l'amélioration dans la vie! C'est ma phrase type entoucas hahaha

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...