1 août 2011

Mon swap avec Tiffany

Dernièrement, j'ai participé à un swap organisé par Cicirena. J'ai été jumelé, par hasard, avec Tiffany que je ne connaissais pas. Je dois dire que j'ai découvert une personne charmante et inspirante. Je vous invite à aller visiter son blog où on peut voir tout plein de belles couleurs comme je les aime! :-)

Nous devions avoir dans notre colis: une carte postale de notre région, un soin pour les ongles ou le visage, un article maquillage et une surprise.


Donc, voici ce que je lui ai envoyé.
 J'ai voulu lui faire découvrir des produits québécois, parce que nous sommes chanceuses d'avoir des compagnies de si bonne qualité ici. Donc, je lui ai fait un petit quad de fards Annabelle. Je lui ai aussi envoyé un crayon Smoothliner qui est, selon moi, égal aux 24/7 de Urban Decay. Comme je sais qu'elle aime les vernis, je lui ai ajouté 3 vernis GOSH. Pour la surprise, de belles boucles d'oreilles en bois. Quelques échantillons, parce que tout le monde aime les échantillons. Et un paysage de Montréal pour compléter le tout.

Voici ce que j'ai reçu:
 Un quad GOSH dans des beaux tons de bleus et turquoises, comme je les aime!


C'est beau tout ca!!

Une lime en verre (ma première, j'étais toute impressionnée de voir ca) et une lime tout mignonne de Tokidoki.

Un petit vernis Sephora que j'ai vraiment hâte d'essayer.

Une crème trop géniale!!! Crème contour des yeux de Yes To Carrots. Il me semble avoir vu des reviews de cette marque, mais je crois qu'on ne trouve pas ca ici. J'étais vraiment au paradis en la voyant. Surtout que j'ai un problème avec mes yeux ces temps-ci, ca ne pouvait pas mieux tomber. Comme si tu avais lu dans mes pensés Tiffany! :-)

Une pochette à maquillage, jolie et pratique!

Ca, j'ai été vraiment surprise! Ce sont des violettes cristallisées, venant tout droit de Toulouse. Et franchement, c'est tellement addictive ce truc! Même Chéri passe son temps à piocher dans le sachet sans s'en rendre compte (moi je m'en rend compte. Je surveille...). C'est troooop bon!! Et je suis toute triste de savoir que je n'en retrouverai pas après avoir fini le sachet. :-(
Étrangement, ca goute vraiment ce qu'on peut imaginer d'une violette. Doux et piquant à la fois, ca goute vraiment la nature. (je serais nulle pour décrire un vin, moi!) Et avec plein plein de sucre, woohoo!!

Tiffany, un gros merci! Tu m'as vraiment gâtée et j'étais tellement heureuse de découvrir tous ces trucs dans ma boite/enveloppe. Merci, merci!! :-D

Merci aussi à Cicirena qui a organisé ce swap. C'était mon premier et j'ai vraiment apprécié. J’espère répéter l'expérience bientôt, dans un autre swap où l’international est accepté!

6 commentaires:

  1. Je suis aussi aux anges d'avoir été en binôme avec toi !
    Ravie que tout te plaise !
    J'avais déjà surfé sur ton blog avant le swap, et je l'aimais déjà beaucoup. Et puis je sais pas... parfois on prête plus attention à une blogueuse qu'à une autre, histoire de feeling sûrement.
    Je suis enfin en vacances et je vais pouvoir mettre moi aussi mon article sur ce super swap (j'ai bien eu ton mail, mais pas eu le temps jusqu'à présent d'y répondre) !
    J'adore tout ce que tu m'as envoyé et j'ai testé ce matin le fap bleu (tu verras ça sur mon blog ce soir je pense [enfin je sais pas trop combien il y a de décalage horaire entre nous]).
    Je te tiens au courant pour tout ça, et je pense que je t'enverrais un mail bientôt.
    D'ici là, je t'embrasse bien fort, je suis très contente d'avoir fait plus ample connaissance avec une fille comme toi ! Un grand merci aussi !
    Bises !

    ps : je t'avais envoyé le n° de suivi, mais j'ai eu un message comme quoi mon mail n'avait pas pu être envoyé... Mmmhh... Bizarre

    RépondreSupprimer
  2. Double ps : qu'est ce que tu as comme appareil photo ? tes photos sont vraiment top, moi je galère comme une folle pour avoir quelque chose de propre... Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Oh quel beau lots! et bien vous etes bien gatées tout les deux :D J'adore les Swaps <3

    Merci de partager tout ça...;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Tiffany: J'ai hate de voir ton article! Effectivement, je n'ai pas recu de numero de suivi, mais tout a bien été et s'est arrivé en 7 jours. Pour l'appareil, j'utilise un Canon Rebel XS. Je suis une maniaque de photo alors j'essaie toujours de mettre mes connaissances à profit même pour des photos de produits. Je devrais p-e faire un article la-dessus d'ailleurs.... Bisous ma belle!

    @ Laetitia: Oh oui, ce fut tout un plaisir ce swap! :-)

    RépondreSupprimer
  5. En effet que de belles choses! Un petit colis au contenu mystère, c'est agréable!

    RépondreSupprimer
  6. super concept , j'ai un concours dans mon blog à gagner un glymm box .

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...