7 août 2011

Bons plans chez Pharmaprix

Bon plan pour vous les filles!!

Dans les pharmacies Pharmaprix, le Primer Photo Finish de Smashbox est a 22$ au lieu de 44$. La fille m'expliquait qu'ils changent le packaging et liquident l'ancien.




J'ai aussi trouvé du Galénic en solde. Je me suis dégoté un traitement pour les lèvres à base d'huile d'argan pour 9$. Les rabais sont moins phénoménaux que pour Smashbox, mais tout de même intéressants. Je crois que la ligne sera discontinuée au Québec, car j'ai déjà essayé d'en trouver ailleurs, sans succès. :-(

Voila pour mes trouvailles!!

3 commentaires:

  1. Wow, à ce prix là, j'ai le goût de rendre dans un Pharmaprix live! Est-ce qu'ils liquident le Photo Finish Light aussi?

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...