8 décembre 2011

Je ressors la Naked...

J'avais envie d'un rouge à lèvres vraiment rouge. J'adore les ràl rouge, mais je peux rarement en porter. Je me maquille trop les yeux pour cela et je préfère de beaucoup mettre l'emphase sur mes yeux.

Mais quand je me decide à sortir mon ràl rouge, j'y vais souvent pour la Naked de Urban Decay.

Franchement, par contre, ça faisait longtemps que je n'y avais pas touché. En fait, des fois je me demande pourquoi je l'ai acheté. Les neutres, ce n'est pas vraiment moi. Mais pour les clientes, c'est la meilleure des palettes. Pour la Naked 2, j'attends de la voir de visu avant de me décider. Pour l'instant, étonnament, je penche plus vers le camp du non. Bizarre, non? :-)

Couleurs utilisées:
- Naked
- Sidecar
- Half Baked
- Dark Horse
- Sur les lèvres, je porte Brick-O-La de MAC avec le crayon Copper de NYX.







Voilà, voilà!!

3 commentaires:

  1. Chouette maquillage, il met bien tes yeux en valeur =)

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce make up discret mais joli effet !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. c'est tres beau comme d'habitude et tu as raison rouge à levres rouge et heavy makeup sur les yeux c'est vraiment affreux , pour ma part je viens a peine à apprendre à faire un trait d'eyliner sans dégats je dois vraiment prendre des cours avec toi .

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...