19 décembre 2011

Look des fêtes en bleu et silver

Ca y est, le temps des fêtes a fini par me gagner aussi. Pour l'occasion, j'avais envie de quelque chose de très brillant, très festif.


Comme j'avais enfin quelque chose de plus technique et de plus "préparé" à vous présenter, j'ai décidé d'en faire un tutoriel. Je ne sais pas pour vous, mais j'adore voir des techniques différentes. Je peux passer des heures sur Youtube à regarder des tutos. Alors, quand j'ai le temps, j'aime bien en faire aussi. Je profite de
 l'occasion pour vous proposez de vous abonner à ma chaine: Makeup et Ukulele sur Youtube.

La liste des produits utilisés et plus de photos au bas. Les photos ont été prises en lumière artificielle, j'ai fait ce que j'ai pu... :-)


Produits utilisés:
- Urban Decay Primer Potion
- Maybelline Color Tattoo en Tenacious Teal
- MAC Silverwear
- Kiko 164
- MAC Contrast
- MAC Vanilla
- MAC Pigment Platinum
- Maybelline Eye Studio Gel Liner en noir
- Demis Faux-cils Ardell 301
- Mascara L'Oreal Voluminous Millions Lashes
- Sur les lèvres: MAC Viva Glam Gaga 2 et gloss NYX Sweet Heart






4 commentaires:

  1. Superbe effet, ta technique évolue de jour en jour :-)

    RépondreSupprimer
  2. FAN DE TES TUTOS !!
    Celui la est encore magnifique :)

    A tester.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow tu as vraiment du talent! Magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes, c'est très gentil! J'apprécie! :-)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...